© 2019 Eclipse-Web    Tous droits réservés

Pourquoi une bonne SEO ne se fait pas en un jour?

21 Mar 2017

 

Pourquoi une bonne SEO ne se fait pas en un jour?

Une des plus grandes erreurs que les gens font avec l'optimisation de moteur de recherche est de supposer qu'il aura une transformation du jour au lendemain pour leur site Web. Bien qu'il soit vrai qu'un SEO peut avoir un effet dramatique et durable sur votre site, il est également vrai qu'une bonne SEO prend du temps, et que les gens qui veulent profiter de tous les avantages qu'un SEO a à offrir fera mieux d'être patient et de comprendre tous les différents facteurs qui entrent en jeu dans une stratégie de SEO.

 

Pourquoi le bon référencement prend-il du temps?

Le mythe du «référencement instantané» est l'un des plus dommageable et omniprésent sur le web. Bien que de nombreuses agences Web de SEO promettent des résultats rapides ou garantis ou encore une première position pour le classements Google, ces organisations font des promesses en l'air et dans le vides qu'ils ne peuvent pas garder. Peu importe la qualité d'une entreprise de référencement ou professionnel. Un bon référencement prend du temps pour un bon SEO (Webmaster), et il n'y a aucun moyen de contourner cela.

 

Bien que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi que cela est vrai, c'est parce qu'il y a des dizaines voire des centaines de facteurs qui doivent être réunis pour rendre le travail d'un référencement (SEO) efficace. 

 

Le travail d'un SEO est incroyablement complexe.

Pour bien se classer dans les résultats de recherche (SERPs), il y a des dizaines de choses que vous avez à faire. Après tout, Google a plus de 200 signaux pour le classement, et ils changent tout le temps. Bien faire son travail est un processus complexe, et être prêt à expérimenter pour voir ce qui se produit dans les résultats et ce qui n'a pas fonctionner.

 

Google change constamment ses algorithmes et il n'a pas à se justifier.

Google est en constante évolution, donc il est presque impossible de rester au-dessus d'elle entièrement. Lorsque Google met à jour ses algorithmes, il publie rarement les détails juteux de ses mises à jour. Les experts en référencement doivent deviner ce qui va bien se classer maintenant, tout comme les capitaines de navire sont laissés à spéculer sur la vraie taille d'un iceberg quand nous ne pouvons voir la pointe de celui-ci. C'est pourquoi, suite à une nouvelle version d'algorithme, les spécialistes en SEO ont recueilli des données à partir des changements dans les classements de milliers de sites Web. Cela à aider à déterminer ce qui est arrivé et pourquoi certains sites ont amélioré leurs visibilités dans les classements tandis que d'autres ont souffert. Les données sont ensuite utilisées pour prendre des décisions éclairées sur ce qui a changé et comment réagir.

 

Vos compétiteurs en savent probablement plus que vous ou

peut-être moins.

Vous ne savez jamais ce que vos concurrents font pour se classer mieux que vous ou pire dans Google. Cela signifie que la première page de Google est un objectif en constante évolution et qu'il n'y a aucune garantie quand il s'agit de classement.

 

SEO est un métier

Le référencement fait partie de la science et fait partie d'un l'art, et apprendre à se référencer ou se classer implique une quantité importante d'études et de travail acharné. 

Les audits de sites en cours d'exécution et la création de contenus conviviaux avec Google sont complexes. Ces facteurs sont plus que suffisant pour faire d'un SEO une bête complexe et difficile, et les spécialistes du marketing qui comprennent cela sont plus susceptibles de prospérer dans l'environnement numérique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: SEO

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Création d'un site internet avec les Pages Jaunes, ça vaut-tu la peine pour mon entreprise? Arnaque?

10 Apr 2019

1/1
Please reload

Posts Récents